© Gip Café Cultures

 

Vous êtes propriétaire d’un hôtel, bar ou restaurant ; vous êtes une commune de moins de 3 500 habitants, une association, une petite entreprise et vous programmez des artistes de spectacle vivant ? Vous pouvez bénéficier d’une aide à l’emploi artistique par une prise en charge de le masse salariale. 

Le Gip Cafés Cultures gère deux fonds d’aide destinés à soutenir l’emploi artistique et technique du spectacle vivant dans les lieux de proximité dont :

  •  un fonds pour les cafés, hôtels et restaurants,
  • un fonds pour les autres employeurs occasionnels.

La CCVG, qui défend une culture de qualité, au plus près des habitants et accessible à chacun a fait le choix d’adhérer aux deux fonds d’aide du Gip Cafés Cultures pour soutenir les employeurs qui programment et déclarent les artistes de spectacle vivant sur le territoire.

Pour bénéficier de l’aide, les salariés doivent être déclarés auprès du GUSO et leurs rémunérations respecter le minimum légal de la Convention Collective Nationale du Spectacle Vivant.

Pour plus d’informations : https://gipcafescultures.fr/

Plus d’information sur les fonds : https://gipcafescultures.fr/fondsAide

 

Vous avez besoin d’aide ou avez une question, n’hésitez pas à contacter le service patrimoine – culture au 05 49 91 07 53 ou à culture@ccvg86.fr